Le 23, 24 et 25 mai, Pierre Arnaud et Bianca Rakotondrabe ont pu assister à la première session de la Convention des Entreprises pour le Climat intitulé « Constat & Monde d’après ».
Durant ces trois jours, Pierre et Bianca ont bénéficié d’un programme varié et enrichissant. Le programme comprenait des conférences inspirantes, des ateliers interactifs, des témoignages et plus encore. Ce fut des journées remplies de découvertes, d’engagements et de collaboration. NAOKI tient à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement.
Le premier retour de Bianca :
« Ce fut une expérience très enrichissante, cela m’a permis de voir des chiffres concrets sur l’ampleur des problèmes environnementaux. Cette première session n’a pas été dépourvue d’émotions intenses, il est parfois difficile de faire face à la réalité des dommages causés à notre environnement. Je terminerai en disant que ces trois jours sur l’état de l’environnement sont un puissant rappel de notre responsabilité envers la Terre et les générations futures. »