Parcours d’intégration

Le parcours d’intégration NAOKI

LE PARCOURS D’INTÉGRATION POUR DEVENIR FRANCHISÉ NAOKI

Le parcours d’intégration est important, pour le franchisé et le franchiseur, parce qu’il permet, pour chacun, de s’assurer de la viabilité du projet.

Ces différentes étapes ont été conçues pour que le franchisé souhaitant créer une entreprise de nettoyage industriel et de propreté découvre le concept NAOKI et soit certain de sa motivation, et pour que le franchiseur connaisse le franchisé et soit assuré de son adhésion aux valeurs et de sa capacité à réussir.

Qualification des candidats

1. Réception des demandes d’informations et premier contact téléphonique

2. Envoi du dossier complet (mail de présentation, plaquette et fiche contact)

3. Appels de qualification : premières réponses aux questions

4. Matinale de présentation du réseau NAOKI

Sélection des candidats

5. Analyse du profil suite à l’entretien avec le candidat et sélection

6. Rendez-vous avec la tête de réseau (étude du dossier du candidat ; visite du site pilote ; découverte concrète et détaillée du concept)

Accompagnement des candidats

7. Remise du DIP (Document d’Informations Précontractuel)

8. Signature du contrat de réservation

9. Ingénierie de montage du projet

10. Signature du contrat de réseau NAOKI

11. Formation initiale

12. Accompagnement au lancement opérationnel


Devenir Franchisé