EPS devient NAOKI

Le 7 juin 2021, le groupe EPS change de nom et devient NAOKI.

Spécialisé dans la propreté et le nettoyage des locaux professionnels, le groupe EPS a lancé en début d’année un projet pour définir la Raison d’Etre et les Valeurs de l’entreprise.

Ce travail a aussi été l’occasion de changer de nom, pour avoir une marque forte et différenciante, développer la notoriété de l’entreprise et choisir une identité en cohérence avec la Raison d’Etre et les Valeurs.

LA MARQUE NAOKI

Cette marque est inspirée du Japon : NAOKI signifie « l’arbre droit ». C’est nous, avec des valeurs fortes, l’Exigence, la Confiance et la Complicité : les engagements de la ”tribu NAOKI”.

Le logo, avec l’image de l’arbre, reprend cette thématique en rappelant également nos racines (le sapin franc-comtois) et notre engagement pour la protection de l’environnement.

C’est aussi une flèche tournée vers le haut, qui symbolise notre démarche d’amélioration continue au service de nos clients et notre volonté de faire progresser chaque salarié.

C’est enfin un totem qui évoque la notion de complicité et de solidarité au sein de nos équipes.

La signature « LA TRIBU DU PROPRE » vient à la fois préciser notre métier et confirmer l’importance de la notion de tribu : les relations au sein de chaque équipe, basées sur l’écoute et le partage d’objectifs communs, nourrissent la motivation de chaque salarié ; elles sont au service de la performance et du professionnalisme de NAOKI.

NOTRE RAISON D’ÊTRE

« NAOKI prend soin de ses collaborateurs en veillant à leur épanouissement ; c’est ce qui nourrit la motivation des équipes pour fournir les meilleurs services aux clients dans une relation de confiance ».

Notre raison d’être trouve son expression au quotidien dans les règles de vie qui guident nos actions : un cadre de travail pour favoriser l’épanouissement des salariés ; la volonté d’offrir un service de qualité et de respecter nos partenaires ; un engagement fort dans la responsabilité sociétale.

NAOKI EN QUELQUES CHIFFRES

6 agences en Franche-Comté
2 agences franchisées en France
200 collaborateurs
1000 clients
5 M€ de chiffre d’affaires

Article suivant