4ème session de la CEC

𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝟰

𝗟’𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 ! Pierre Arnaud et Claire Desbiez-Piat ont participé à la session 4 de la CEC, intitulée « Nouvelle Boussole », qui résonnait parfaitement avec les idées de NAOKI.

Cette session a permis de découvrir ce qui a réellement de l’importance dans nos vies personnelles et professionnelles. Comme le disait Albert Einstein « 𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒́ 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡 ».

Pierre et Claire ont assisté à des témoignages très inspirants de personnes ayant participé à la CEC précédente, mais aussi à des conférences, ainsi qu’à une table ronde. Ces moments d’écoute ont insufflé de l’espoir et permettent d’envisager de manière plausible le monde régénératif.

Lors des camps de base, l’objectif était de travailler sur nos “leviers de redirections” et chercher des indicateurs pertinents afin de mesurer l’impact de nos futures actions.

N’oublions pas les moments conviviaux, comme les repas et la soirée stand-up animée par trois humoristes locaux, qui ont rappelé l’importance de prendre soin de notre environnement.

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲.

𝗘𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗖𝗔𝗣 𝟮𝟬𝟯𝟬 !

Article précédent
Article suivant